À la découverte de My Jugaad

Déménager est un long processus qui peut engendrer parfois du stress chez les personnes concernées, surtout chez celles du troisième âge. Afin de vous sentir mieux et de déléguer la plupart de vos tâches, la meilleure solution à faire est de confier toutes les démarches à un accompagnateur en mobilité résidentielle. Et en France, l’un des meilleurs actuellement est My Jugaad. Découvrons-en plus.

Quel est le rôle de My Jugaad ?

My Jugaad est une entreprise qui s’occupe d’accompagner les personnes âgées et les personnes handicapées dans les démarches liées au déménagement. En cliquant sur le lien du site de My Jugaad, vous obtiendrez toutes les informations dont vous avez besoin.

Grâce à ses différents partenaires, My Jugaad propose des aides financières. Toujours dans l’optique d’assister le maximum de personnes possibles, elle a développé de nombreuses plateformes d’aide au déménagement. La plus connue est Mydemenageur.

Comment My Jugaad assiste-t-elle les personnes durant leur déménagement ?

Tant sur le point financier que technique, My Jugaad s’occupe de tout en ce qui a trait au déménagement. En premier lieu, elle se charge d’arranger toutes vos affaires. Trier, débarrasser et emballer représentent leur spécialité.

Par la suite, My Jugaad vous aide à trouver le déménageur qui vous est le plus approprié. En effet, les tarifs des déménageurs et leur qualité dépendent fortement du poids de vos bagages, de la distance, etc.

Si vous comptez nettoyer votre ancienne maison avant de la laisser, My Jugaad s’occupe de contacter les agents d’entretien. Le plus intéressant est qu’elle se charge de toutes les démarches administratives.

Vous gagnerez ainsi un temps précieux. Pour finir, My Jugaad vous aide à trouver un nouveau logement et assure même les frais de visite. Durant le voyage, elle est toujours avec vous et s’assure que tout s’est bien passée avant se retirer.

Des problèmes financiers durant la procédure ? Ne vous inquiétez pas. My Jugaad pense à tout et s’assure de régler tous vos problèmes.