Faut il avoir des rapports sexuels enceinte?

Même si la grossesse est une source de joie pour les futurs parents, il y a une questions que ces derniers posent souvent. Est il possible d'avoir des rapports sexuels quand la femme est enceinte? La grossesse est un moment où le corps de la femme se retrouve modifier. Certains couples se demandent alors si en pratiquant l'acte sexuel, ils ne feraient pas du mal à leur bébé ou autres. Si vous avez envie de savoir la réponse, continuer cet article.

Début de grossesse

En début de grossesse, la plupart des femmes voient leur libido baisser fortement. Avec la fatigue et les changements hormonaux, elles n'ont pas du tout la tête à aller au sexe chaque soir. Si vous vous retrouvez dans ce cas, il serait préférable d'avertir votre conjoint et lui expliquer la situation. Essayer de le rassurer qu'il n'est pas la cause de cette situation et mettez le en confiance. En revanche, chez d'autres femmes, c'est tout le contraire. C'est en début de grossesse, que leur libido monte. L'absence des contraception durant cette période donne une sensation de liberté. De toute les manières, la grossesse est une période délicate que chaque femme vie à sa manière. Pour passer une bonne période de grossesse, l'aromathérapie peut être une solution. Pour plus d'explications, visitez le site web.

5 mois et plus

Entre 5 mois et plus, le ventre de la femme est déjà bien arrondi. La majorité des couples se posent des questions à cette période mais sachez que vous ne risquez rien et que votre bébé ne risque rien aussi. Le bébé est protégé dans sa liquide amniotique et se trouve assez haut pour être touché donc rassurez vous. Le plus embêtant durant cette période par contre est la position parfaite à adopter. Vous devez être créatif avec votre partenaire puisqu'avec le ventre bien arrondi, vous serez limité.