Le libertinage

Le libertinage est un mode de vie caractérisé par un esprit libertin apparu dès le XVI siècle en Italie. Ce mode de vie est basé sur le non-respect des mœurs et coutumes. A sa naissance, ce mot désigne les personnes s’ayant affranchies des contraintes religieuses. De nos jours ce terme à évolué et ne concerne plus que la religion, mais aussi la morale et le social. Que savoir sur le libertinage ? Cet article vous en apprend davantage.

Au cœur des clubs libertins

Les clubs libertins sont des endroits discrets ou se réunissent des personnes libertines pour découvrir l’univers des plaisirs charnels. C’est un lieu où règne le sexe et l’érotisme. Dans ces clubs se trouvent des sex-friends, des célibataires, et même des couples mariés en quête de sensations nouvelles. L’exhibition et la luxure sont au rendez-vous dans ces lieux, alors pas de place pour la pudeur. Vous voulez savoir comment vous faire des amis libertins, comment trouver des clubs libertins ou comment vous comporter dans ces clubs ? Rendez-vous sur Lilinet pour avoir la réponse à toutes vos préoccupations.

Le libertinage au XXIe siècle ?

Aujourd’hui, le libertinage est plus lié au plaisir charnel, il fait référence à des pratiques érotiques, à de l’échangisme, ou simplement à une sexualité jugée débridée, car choquant la morale. Les adeptes de cette pratique sont à la recherche de la luxure, de l’excès des appétits corporels. Encore tabou, car qualifié d’obscène, il serait plus juste d’en parler, car le nombre d’adeptes ne cesse de grimper.

Clubs libertins et règles

Les clubs libertins accordent une grande importance à la sécurité et au respect des libertins, il en va de leurs réputations. Tout n’est pas permis dans ces clubs, des règles y sont régies et rien ne doit être fait sans consentement. Pour vous éviter les IMST ou le VIH, des préservatifs sont également mis à votre disposition. Vous pouvez tout de même les apporter.