L’œuf de yoni : un allié de tonicité du périnée

Pour diverses raisons, les muscles du périnée peuvent perdre leur tonicité. Cela peut survenir après un accouchement. Mais un périnée qui manque de tonus n’est pas apte à procurer à la femme un maximum de plaisir sexuel. Il existe certains moyens en vue de redonner à votre périnée son tonus. C’est ce à quoi est destiné l’œuf de yoni.

Quels sont les types d’œuf yoni ?


Il existe trois formats d’œufs yoni. Il s’agit des formats en petits, moyens et grands. Le grand a une dimension de 45 x 30 mm. Le moyen fait 40 x 25 mm et la petite mesure 30 x 20 mm. Ils sont conçus avec des pierres contenant des vertus thérapeutiques. On rencontre généralement trois types de pierres précieuses comme matériaux de fabrication des œufs yoni. On a les œufs en jade. Le jade est une pierre libératrice de notre énergie intérieure. Le quartz rose quant à elle apporte la douceur et la guérison. L’obsidienne permet de collaborer efficacement avec « son ombre ». Pour plus d’informations, visitez ici. Ces pierres ne sont pas perméables et sont très résilientes. Elles ont une forte capacité de captation de la chaleur. De ce fait, elles utilisent la température de votre yoni pour être chauffées.

Avec quelle taille faut-il commencer à s’exercer ?


Lorsque votre périnée est déjà relâché après des maternités, vous pouvez commencer progressivement avec la taille moyenne d’œuf yoni. Pour apprécier le niveau de tonicité de votre yoni il suffit de vous mettre debout et d’y introduire un doigt et d’effectuer des contractions. Si vous parvenez à ressentir les contractions autour des muscles du périnée alors il a encore un peu de tonicité. Il faut donc penser à vous procurer les trois tailles d’œuf et les essayer un à un de façon progressive.