Comme la lune reste importante dans notre quotidien, une eau lunaire vous offre également de nombreuses vertus. Cependant, l’eau de pleine lune est considérée comme une boisson revigorante, car elle contient de l’énergie positive ou lunaire, ce qui apporte de l’énergie cosmique pour les pratiquants des rituels ou pour recharger des pierres. Pour profiter des propriétés apaisante, énergisante et purificatrice de cette eau de pleine lune, il est essentiel de l’avoir dans votre maison. Il faut reconnaitre que vous pourrez faire l’eau de pleine lune vous-même. Quelles sont les astuces pour faire l’eau lunaire par vous-même ? Focus !
Suivre le calendrier de pleine lune
Pour faire ou fabriquer l’eau de pleine lune, il est indispensable de suivre le calendrier lunaire. Ainsi, vous aurez plus de l’aisance à identifier le jour de pleine lune pour fabriquer l’eau énergisante dont vous avez besoin. Ce phénomène de pleine lune se déroule généralement les 28 jours de chaque mois. C’est donc à ce moment précis que vous pourrez avoir une eau chargée des énergies de la lune. Alors, il faut se demander comment faire de l'eau de pleine lune pour avoir les ondes de la pleine lune et en profiter de ses bienfaits.
La technique reste toujours simple, vous devez éviter de mettre l’eau à utiliser sous les rayons du soleil. Tout ceci doit être fait en suivant la date d’arrivée de la pleine lune. Vous devez vous préparer pour rester en éveil toute la nuit de cette transmission d’ondes positives dans votre eau à purifier. C’est après cette étape que vous pourrez vous imprégner des meilleures manières pour utiliser votre eau purifiante.
Connaitre les étapes de fabrication de l’eau lunaire
La technique d’obtention de l’eau lunaire reste très simple, il faut trouver une jarre ou un grand bol qui doit contenir de l’eau minérale purifiée. Ainsi, vous pourrez passer à la fabrication de l’eau lunaire depuis chez vous. Ensuite, il faudra surveiller la pleine lune chaque soir pour mettre l’eau minérale dans le grand bol. En exposant l’eau sous la pleine lune, vous devez informer ou dire des intentions positives, celles que vous désirez accomplir et changer dans votre vie.
Tout ceci doit être fait sous les rayons de la lune pendant quelques heures. Vous avez le libre choix d’ajouter des cristaux, des coquillages, du sel dans l’eau minérale. C’est une manière simple pour amplifier les énergies qui vont constituer l’eau lunaire à obtenir. Voilà les techniques pour faire l’eau de pleine lune par vous-même et plus facilement.